Lambda

Publié le par Fryda


http://img441.imageshack.us/img441/3815/lambdaah1.jpg

Voici un tres bon site dédié aux divers jeux d'aventures, énigmes, escape room, et jeux point and click que l'on peut trouver gratuitement en ligne sur internet....
Mais le petit truc en plus de ce site, c que vous trouverez la solutions à tous c jeux !!!!
Donc juste avant de tous casser, et insulter votre entourage ..... aller donc voir la solution au dernier jeux sur lequel vous bloqué depuis 2 semaines et qui commence a vous irrité sérieusement....

 

Publié dans V'la des bons Sites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!<br /> J'ai essayé de te contacter par mail, je ne sais pas si ça a fonctionné ... Je songe à changer de bannière pour mon site, j'aime bien celle que tu as faite, ça t'ennuyerai si je la récupérai et que je la modifiait un peu? Je pourrai ajouter ton nom en signature si tu veux. Pourrais-tu m'envoyer l'image originale (si tu l'as gardée)? Celle-ci risque d'être trop petite.<br /> @+<br /> Lambda
Répondre